Header image  
   
 
 
Victoire 10 à 8 au CJF
 
 
 
Le match avait pourtant bien mal commencé. Gérard ROUSSEAU, pour son premier match en D2 cette année commençait sur une défaite en 5 sets face à un joueur à sa portée. Dans l'autre match, Jean-Yves perdait également en 5 sets ce qui laissait déja quelques regrets...
Alors que flavien gagnait son match d'une façon pitoyable (comme d'habitude d'ailleurs), jordane, de son coté, perdait face à un très bon 55... et également en 5 sets.
 
Pourtant, le moral des troupes n'était en rien bouleversé.
Gérard et Jean-Yves venait à bout de leurs adversaires pour revenir au score: 4 - 4.
C'est au tour de Jordane ensuite de s'imposé sans grand génie alors que flavien perdait également le 55 que Jordane avait perdu précédement.
 
Voila ensuite l'heure des doubles et l'éternelle résultat. La paire Jean-Yves - Gérard perdait de leur coté alors que l'autre paire infligeait un score très sévère : 11 - 3 / 11 - 6 / 11 - 3 soit 12 points marqués en 3 sets pour les adversaires peu inspirés.
On se quittait encore sur le score de parité de 5 à 5. Cela sentait le match nul à plein nez.
 
Jordane sans grand soucis disposait de son adversaire alors que flavien s'imposait sur le fil en 5 sets dans un match tendu tant au niveau du jeu que dans les paroles. Après avoir fait parler son expérience( le coup du lacet entre autre pour les connaisseurs...) et son jeu de vieux ( à 23 ans), victoire tranquille à la belle 11 à 9 et une tension éléctrique comme jamais.
 
De leur coté, les deux inséparables se contentait d'un point. Défaite de Jean-Yves(encore ce fameux 55 qui lui à mis un 11 - 0 entre parenthèse) et victoire pour Gérard. L'écart est creusé et l'équipe mène 8 à 6.
 
Dans leur dernier match, Flavien puis Jordane s'imposait alors que gérard perdait encore face à ce 55 et Jean - Yves gagnait assez sereinement.
 
Au final, très belle victoire dans ce match piège. Beau résultat du petit nouveau, gérard rousseau qui faisait son retour en D2 et qui apporte les 2 points permettant la victoire.
 
Prochain match face à l'équipe de Boiscommun. L'équipe, désormais maintenu, jouera pour les places d'honneur face au leader de la poule...